La vie opulente de René-Charles Angélil, le fils prodige de Céline Dion
Un train de vie luxueux
René-Charles Angélil n’hésite pas à profiter des avantages que sa position de privilégié lui offre, fils de deux superstars mondiales de la musique. Alors que ses parents ont toujours été discrets, lui, en revanche, apprécie pleinement les plaisirs auxquels sa situation lui donne accès. Mais comment en profite-t-il concrètement ?
Les plaisirs extravagants de René-Charles Angélil
René-Charles Angélil n’a pas attendu d’avoir 21 ans pour jouir des plaisirs les plus extravagants de la vie. Lorsqu’il n’est pas sur un parcours de golf, on le retrouve au volant de sa Mercedes G63 AMG d’une valeur de plus de 350 000 dollars, ou profitant de soirées VIP comme à Osheaga en août 2018.
D’après Carbuzz.com, la nouvelle voiture de René-Charles Angélil lui aurait coûté pas moins de 353 000 dollars avec toutes les options offertes. Cette acquisition a également intéressé Paris Match, qui a souligné l’un des points positifs de la Matte Blk w/Bengal Red Leather interior 2021 AMG G63 de René-Charles : son empreinte carbone serait « bien inférieure à celle d’un avion de ligne ».
Une carrière dans la musique
René-Charles Angélil n’a pas choisi de s’éloigner des studios d’enregistrement pour suivre les pas de sa mère. Sous le pseudonyme de Big Tip Music, René-Charles est devenu rappeur. Depuis son admission à l’université du Nevada en 2019, il a révélé son penchant pour le micro, bien que le public s’en doutait déjà après l’avoir vu partager la scène de l’AccorHotels Arena avec sa mère pour la chanson Black or White de Michael Jackson quelques années plus tôt.
En dehors du rap, René-Charles fréquente le gotha du show-business américain, comme DJ Tiësto, qu’il a accompagné lors d’une soirée au Resorts World, à Las Vegas. Il n’est pas rare qu’il rejoigne ses amis de la jet-set en jet privé.
Une relation privilégiée avec sa mère, Céline Dion
Dans une récente interview, Céline Dion a révélé les inquiétudes de sa mère concernant le train de vie de René-Charles. « Elle me disait : ‘René-Charles porte déjà du cachemire… Qu’est-ce que tu vas faire ? C’est dommage qu’il ne puisse pas dormir dans les tiroirs comme toi' », a elle confié.
Céline Dion & René Angélil & #HappyBirthday René Charles #CelineDion pic.twitter.com/hMuL9iRvtG
— Herzbeben (@LovedMeBTLife) January 25, 2015
C’est vrai. Mais ma vie de quand j’étais petite, ce n’est pas ma vie de maintenant. Et je me dis que ce n’est pas à cause de ce que tu achètes à tes enfants ou de ce que tu leur fais porter, qu’ils deviennent quelqu’un. C’est de la façon dont tu les élèves, a ajouté la star canadienne.
Un fils et un grand frère protecteur
Malgré ses excès, René-Charles est resté un fils et un grand frère protecteur pour sa mère et ses deux frères Eddy et Nelson, auxquels il consacre beaucoup de temps. La chanteuse lui rappelle souvent combien il est autant cher à ses yeux que ses derniers garçons. Sur Instagram, Céline Dion traduit souvent ce lien fort qui existe entre son fils et elle par des mots. « Je suis tellement fière de la façon dont tu te comportes et que tu évolues dans la vie.
Tu es un vrai gentleman, et je veux que tu saches que ton père veille toujours sur toi et te protège… tout comme moi. Continue d’être le meilleur de toi-même. Sois fort, passionné et judicieux dans la poursuite de tes rêves. Tout est possible… ‘Sky is the limit!’ Et surtout, sois heureux… ton bonheur fait mon bonheur. Je t’aime tellement, mon grand homme! Maman xx… »
À l’occasion du vingtième anniversaire de René-Charles Angélil, la chanteuse lui a laissé un autre message tout aussi profond. « René-Charles, mon fils, il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois… mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours! », a-t-elle écrit. « Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées.
On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi. Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t’aimons tellement… Bonne fête, RC! – Maman, Nelson et Eddy xx… »
La vie sentimentale de René-Charles Angélil
René-Charles Angélil en couple depuis 2020
René-Charles Angélil, le fils de la célèbre chanteuse Céline Dion, est en couple depuis 2020. C’est lors d’une interview que sa mère a révélé cette information, tout en se montrant soucieuse de préserver l’intimité de son fils. La jeune femme dont il est amoureux reste encore assez mystérieuse, car peu d’informations ont été divulguées à son sujet.
Céline Dion avait tout de même donné quelques détails sur cette relation lors de cette entrevue : « C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont plus matures que les hommes. Elle s’occupe même des jumeaux. Elle est vraiment adorable. C’est une très bonne personne. Pour l’Halloween, elle a apporté des citrouilles, mais René-Charles n’avait pas envie de les vider. Elle a alors proposé de le faire avec ses frères pour lui montrer que c’était important pour elle de passer du temps avec eux. »
L’ascension musicale de René-Charles Angélil
Big Tip Music, le rappeur en pleine évolution
René-Charles Angélil, également connu sous le pseudonyme Big Tip Music, a entamé une carrière musicale qui semble prometteuse. Depuis son admission à l’Université du Nevada en 2019, il a révélé son penchant pour le rap, même si le public s’en doutait déjà. En effet, il avait partagé la scène de l’AccorHotels Arena avec sa mère pour interpréter « Black or White » de Michael Jackson quelques années auparavant.
En tant que rappeur, René-Charles a déjà sorti plusieurs titres et montre une détermination sans faille à suivre les traces de ses parents dans le monde de la musique.
Une carrière musicale soutenue par des parents fiers
René-Charles Angélil bénéficie du soutien indéfectible de sa mère, Céline Dion, et de l’héritage de son père, René Angélil. Cette famille de musiciens semble unie autour de cette passion commune, qui pousse le jeune homme à se dépasser et à donner le meilleur de lui-même.
Un réseau d’amis influents et de célébrités
René-Charles Angélil et ses fréquentations prestigieuses
Le fils de Céline Dion et René Angélil fréquente le gotha du show business américain. Parmi ses amis, on retrouve des célébrités telles que DJ Tiësto, avec qui il a passé une soirée au Resorts World à Las Vegas. Big Tip Music sait s’amuser et n’hésite pas à rejoindre ses amis de la jet-set en jet privé.