Marc Lavoine et Adriana Karembeu : Pourquoi le chanteur préfère éviter son domicile

Marc Lavoine

Le 20 juin, après les obsèques de Françoise Hardy, Marc Lavoine a retrouvé Adriana Karembeu devant le restaurant gastronomique l’Atelier Robuchon pour une soirée romantique.

Deux jours plus tard, ils ont été vus se promenant main dans la main devant la Monnaie de Paris, s’enlaçant et s’échangeant des regards amoureux et des baisers.

Cette complicité semble indiquer que leur relation est solide, malgré le fait qu’elle ne se manifeste pas encore dans le cadre privé de Marc Lavoine.

Depuis son divorce avec Line Papin il y a deux ans, Marc Lavoine était célibataire, tandis qu’Adriana Karembeu avait également mis fin à sa relation avec Aram Ohanian, le père de sa fille Nina, en 2022.

Leur récente union pourrait bien être le signe d’un nouveau départ pour les deux célébrités.

Les Raisons de l’Incertitude

Les raisons derrière la décision de Marc Lavoine de ne pas accueillir Adriana Karembeu chez lui peuvent être multiples.

La présence de ses enfants dans la maison familiale pourrait être un facteur important, Marc Lavoine préférant peut-être éviter d’introduire un nouvel élément dans la vie de ses enfants trop rapidement.

Il est également possible que le chanteur veuille simplement prendre son temps pour s’assurer que leur relation est bien établie avant de franchir des étapes plus personnelles.

Retour en haut