Un Comportement Inhabituel depuis les Invictus Games 2023
Le couple avait déjà fait l’objet de telles rumeurs après que Meghan Markle n’ait pas assisté au lancement de la dernière édition des Invictus Games en Allemagne en 2023.
Lors d’un entretien avec The Mirror, publié le mardi 24 septembre, Ed Coram James, PDG de l’agence de relations publiques Go Up, a déclaré que Meghan s’était « tirée une balle dans le pied » en arrivant après le lancement de l’événement sportif.
« Le fait que la duchesse n’ait pas assisté à l’ouverture des Invictus Games a été une nouvelle erreur dans la longue série d’erreurs de relations publiques commises par Meghan. En ne s’y rendant pas, elle a donné de la viande rouge aux requins », a-t-il expliqué.
Une Stratégie ou une Rupture ?
Selon l’expert en relations publiques, Meghan et Harry auraient intentionnellement multiplié les apparitions en solo.
« Du point de vue des relations publiques, il est logique qu’ils se retirent professionnellement pendant un certain temps. Leur marque professionnelle, celle de l’équipe mari et femme ‘les Sussex’, est devenue quelque peu toxique sur le plan professionnel au cours de l’année écoulée », a souligné Ed Coram James.
Cette stratégie viserait à réduire leur association avec la marque Sussex et à se forger une carrière plus stable en tant qu’individus.