Le passage de témoin
Alors que le journal de 20 heures est synonyme de moments forts et d’histoires marquantes en France, Laurent Delahousse a rĂ©cemment dĂ©cidĂ© de se concentrer sur d’autres projets.
À partir de septembre 2024, il laissera sa place à Thomas Sotto pour des éditions spéciales centrées sur des événements majeurs tels que les Jeux Olympiques et Paralympiques.
Cela marque un tournant dans sa carrière, qui pourrait ouvrir la voie à de nouvelles opportunités et expériences.
Le choix de l’appel du vent
Laurent Delahousse n’a jamais cachĂ© son dĂ©sir de se renouveler. Ă€ l’heure des grands changements, il s’épanouit dans la prise de risques et l’exploration de nouveaux formats tĂ©lĂ©visuels.
Plusieurs rumeurs ont filtré concernant son départ de France 2, laissant planer le doute sur ses projets futurs.
Dans une interview rĂ©cente, il dĂ©clarait qu’il est prĂªt Ă relever de nouveaux dĂ©fis, tant Ă la tĂ©lĂ©vision que dans des projets diffĂ©rents en dehors de celle-ci. Pour en savoir plus sur ses futures orientations, consultez cet article de Toutelatele.
Les conséquences sur l’audience
Le départ de Laurent Delahousse du JT de 20 heures risque d’avoir des répercussions sur l’audience. Avec son style distinctif et sa personnalité attachante, il a su fidéliser de nombreux téléspectateurs.
Thomas Sotto, bien que talentueux, devra relever le défi d’établir sa propre personnalité dans un créneau aussi concurrentiel.
La transition et la façon dont la nouvelle équipe sera accueillie par le public seront scrutées de près.