Ce jeudi 8 juin, Gala a publié des extraits du livre Tout le monde l’appelait Johnny, rédigé par Patrick Roussel et édité par Mareuil.
Dans cet ouvrage, Roussel, qui a été chauffeur et garde du corps de Johnny Hallyday de 1999 à 2015, partage des révélations inédites sur le célèbre chanteur et sur l’affaire judiciaire complexe qui a suivi sa mort.
Laura Smet fait une déclaration pleine de poids concernant l’héritage de son père, révélant ainsi ses véritables priorités et ses sentiments à ce sujet.
Cinq ans après le décès de Johnny Hallyday, des révélations continuent d’émerger, offrant un éclairage nouveau sur la personnalité du Taulier.
Le 15 juin prochain, Tout le monde l’appelait Johnny de Patrick Roussel sera publié, dévoilant des aspects méconnus de la vie de l’artiste.
Laura Smet est au centre de cette histoire, notamment à travers une phrase révélatrice concernant l’héritage de son père.
Cette affaire a opposé Laeticia Hallyday, la veuve du chanteur, aux aînés de Johnny, David et Laura Smet, entraînant une saga judiciaire longue et complexe.