Fayza Lamari a pris un virage décisif dans sa vie pour se consacrer totalement à la carrière de son fils, délaissant son métier d’animatrice pour se positionner en véritable conseillère.
UNE MÈRE DÉVOUÉE : ENTRE CONSEIL ET PROTECTION
Lorsqu’elle a pris la décision de se consacrer pleinement à la carrière de son fils, Fayza Lamari a mis toutes ses compétences au service de Kylian.
D’abord, en tant que conseillère stratégique, elle a su guider son fils dans ses choix de carrière, tout en veillant à son image publique. À partir du moment où Kylian a signé à l’AS Monaco à l’âge de 15 ans, il a eu besoin d’un encadrement solide.
Fayza Lamari a su anticiper et maîtriser l’impact médiatique entourant son fils, en prenant en charge les droits à l’image et en gérant ses prises de parole publiques.
Ce soutien logistique et stratégique a été essentiel pour permettre à Kylian Mbappé de se concentrer sur son jeu, tout en sachant que son image était entre de bonnes mains.
En 2017, lorsque Kylian rejoint le PSG, Fayza Lamari prend une place centrale dans la gestion de la carrière de son fils.
Alors que Wilfrid Mbappé, son père, assure l’aspect sportif, elle s’occupe des aspects administratifs et de communication. Son rôle est indéniable dans la gestion des relations de son fils avec les médias, et elle a permis à Kylian de se forger une image impeccable.
UN RÔLE D’ENTREPRENEUSE : LA CRÉATION DE L’ASSOCIATION INSPIRED BY KYLIAN MBAPPÉ
Loin d’être une simple mère au soutien discret, Fayza Lamari est également une femme d’affaires redoutable. En 2020, elle et son fils ont fondé l’association « Inspired by Kylian Mbappé », une initiative destinée à aider les jeunes à réaliser leurs rêves.