Dans son jardin, il cultive des plantes tout en veillant à sa santé. Ce mélange d’amour pour la nature et de passion familiale compose un tableau de vie inspirant.
Par ailleurs, la Bourgogne, avec ses paysages enchanteurs et ses vastes étendues, devient un terrain de jeu pour les enfants. Ils peuvent courir, jouer et s’épanouir en toute liberté.
Le panorama bucolique offre aussi l’occasion d’activités en plein air. Randonnées, balades à vélo et pique-niques sont autant d’activités partagées en famille.
Le 24 décembre, après avoir présenté avec succès Les 12 Coups de Noël, Jean-Luc Reichmann se prépare à accueillir sa grande famille. Noël est un moment sacré pour lui.
Ave les rires et les chants, ils créent des traditions, des souvenirs inoubliables, autour d’un bon repas traditionnel bourguignon. Chaque plat évoque des souvenirs d’enfance.
Le repas de Noël est souvent l’occasion d’une discussion chaleureuse autour de l’histoire familiale. Chaque membre partage ses anecdotes, renforçant ainsi les liens.
Pousser les portes de cette propriété, c’est découvrir un monde où règne la simplicité et la générosité, des valeurs chères à Jean-Luc et sa tribu.
En Bourgogne, l’émotion est palpable. Les éclats de rire, les chants résonnent dans chaque recoin. Noël est une célébration de l’amour familial.