« Je ne sors pas trop avec mes enfants », confiait-il lors de son passage à Télématin en janvier 2022. « Vivre avec un artiste est compliqué, c’est pour ça que je dis toujours que mon compagnon a beaucoup de courage », avait-il reconnu, conscient des défis liés à sa popularité.
Il y a 3 ans que je suis le plus heureux des papas, des jumeaux pour remplir mon quotidien de bonheur et d’amour ! Bon anniversaire mes enfants papa est fier de vous 🙏🎉 pic.twitter.com/w1pGF7btRK
— Jarry (@JarryAtypique) June 30, 2019
Le Rôle de Son Compagnon
Il avait ajouté : « Mon compagnon me regarde dans l’ombre et me partage avec les gens. De temps en temps, il doit aussi me calmer, car j’ai toujours envie de faire mille choses à la fois ».
Avant de conclure : « Je doute beaucoup, je suis très exigeant et je travaille énormément, ce n’est pas simple de vivre avec moi ! ».
Cette discrétion permet à Jarry, son compagnon et leurs enfants de vivre plus sereinement. Profondément amoureux, ils sont devenus pères en 2016 grâce à une gestation pour autrui aux États-Unis, une pratique encore interdite en France.
Protéger Ses Enfants
L’humoriste s’était exprimé sur le plateau de Télématin en janvier 2022 sur sa volonté de ne pas exposer ses enfants : « Je ne sors pas trop avec mes enfants ».
Lors d’autres entretiens, le père de famille avait également expliqué ce choix de ne pas exposer ses enfants dans les médias ou sur les réseaux sociaux.