Alors que les fans de ‘Touche pas à mon poste’ se demandent si Baba tiendra sa promesse de quitter la France, Cyril Hanouna a décidé de prendre le large.
Après des mois de polémique et sous « la pression de ses détracteurs », l’animateur phare de C8 a choisi de se rendre dans le Sud de la France.
La Promesse de Cyril Hanouna
Depuis le 12 juin dernier, suite à un débat mouvementé dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, Cyril Hanouna avait promis de quitter le Hexagone si La France Insoumise (LFI) accédait au pouvoir.
Un événement Facebook nommé « Le pot de départ de Cyril Hanouna » a rassemblé plus de 222 000 personnes, enflammant la situation.
Un Départ Annoncé Contre sa Volonté
Malgré une entrevue qui a vu des milliers de manifestants scander « Hanouna casse-toi » sur la place de la République le 7 juillet dernier, l’animateur semblait insensible aux critiques.
Il a ignoré les appels des internautes lui demandant d’honorer sa promesse précipitée. Pour ajouter de l’huile sur le feu, une cagnotte a même été lancée pour faciliter son départ de la France.
L’Apaisement le Temps des Vacances
Cyril Hanouna a toutefois mis un terme aux spéculations. Connu pour sa langue bien pendue, l’acolyte du milliardaire Vincent Bolloré a été aperçu en vacances, profitant du soleil à bord de son luxueux yacht Lamborghini, dans le port de Saint-Raphaël.
Après un tournoi de padel à Bandol, l’ennemi juré de Louis Boyard a fait savoir qu’il entendait s’adonner à ses vacances dans le Sud de la France.
L’animateur a même partagé quelques clichés de son séjour sur son compte Instagram, prouvant qu’il n’a aucune intention de quitter le territoire français.