Clint Eastwood dévasté par la perte de Christina Sandera : son témoignage poignant

Clint Eastwood

C’est un Clint Eastwood dévasté qui a annoncé le décès de sa femme, Christina Sandera. Âgée de 61 ans, l’ancienne hôtesse de restaurant filait le parfait amour avec l’acteur-réalisateur depuis 2014.

Clint Eastwood Annonce la Mort de Christina Sandera

“Elle va beaucoup me manquer.” Visiblement très ému, Clint Eastwood annonçait dans un communiqué la disparition de celle qui partageait sa vie depuis 10 ans, Christina Sandera, emportée à l’âge de 61 ans.

Un drame pour la star de Le Bon, la Brute et le Truand, que rien ne préparait à une telle solitude du haut de ses 93 ans.

Marié deux fois, au mannequin Maggie Johnson (de 1953 à 1987) et à la présentatrice Dina Ruiz (de 1996 à 2014), le monstre sacré du cinéma semblait avoir trouvé la paix avec Christina, rencontrée alors qu’elle travaillait comme hôtesse au Mission Ranch Hotel de Carmel-by-the-Sea, en Californie, sur la péninsule de Monterey.

Une petite bourgade chère à ce grand monsieur du cinéma, de laquelle il a même été maire de 1986 à 1988. De son côté, Christina Sandera était une fille du coin, une résidente de longue date de Carmel-by-the-Sea.

Une Relation Discrète mais Solide

Discrète, leur relation est devenue officielle lors de la cérémonie des Oscars de 2015, où les deux tourtereaux étaient arrivés main dans la main.

Retour en haut