Pour lui, cela ressemblait davantage Ă un choix fait par dĂ©faut qu’Ă un vĂ©ritable dĂ©sir de construire quelque chose avec lui. Il confia Ă Christophe : « Tu m’as choisi par dĂ©faut et ça m’a fait mal au cÅ“ur. »
Les Doutes de Yann : Une Discussion Cruciale au Restaurant
Dans un nouvel Ă©pisode, diffusĂ© en avance sur M6+, Yann choisit d’affronter Christophe lors d’un tĂªte-Ă -tĂªte au restaurant.
Le prĂ©tendant, visiblement perturbĂ© par les derniers Ă©changes, dĂ©cide d’ouvrir son cÅ“ur et de clarifier ses ressentiments. « Je veux qu’on parle de Guillaume Ă nouveau, il faut qu’on crève l’abcès, » expliqua Yann, dĂ©voilant ainsi son besoin urgent de savoir oĂ¹ il en est avec Christophe.
Lors de cette conversation, Yann exprime clairement son malaise, accusant Christophe de ne pas Ăªtre pleinement sincère avec lui.
« Tu dis que tu ne peux pas Ăªtre avec Guillaume parce que tes enfants ne l’acceptent pas. Quand j’entends ça, je me sens rejetĂ© et je pense que tu m’as choisi par dĂ©faut. »
Christophe et la Réaction Inattendue : Un Maladroit Désarçonné
Déstabilisé par ces mots, Christophe réagit de manière défensive, se qualifiant de « grand maladroit » mais aussi de sincère dans sa démarche.
« Quand j’ai fait mon choix, Guillaume pleurait, mais ça ne m’a pas fait changer d’avis, » a-t-il expliquĂ©. Loin de vouloir blesser Yann, Christophe avoue qu’il a agi dans l’espoir de construire une relation stable et sans conflits.