En avril 2021, un tragique accident de la route a eu lieu en marge du tournage de Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu, entraînant la mort de trois membres de l’équipe.
Christian Clavier vient de s’exprimer pour la première fois sur ce drame qui a profondément marqué tous ceux impliqués dans le film.
Un film empreint de tristesse
Alors que le troisième volet de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu sort en salles ce mercredi 6 avril, le casting ne peut s’empêcher de penser au drame survenu durant le tournage.
Ce long-métrage, réalisé par Philippe de Chauveron, est dédié aux trois victimes : Morvan, Milo et Hervé, âgés de 19, 47 et 49 ans. Leur disparition tragique a laissé une empreinte indélébile sur l’équipe.
Le 23 avril 2021, ces trois hommes ont perdu la vie dans un accident de la route sur la D65, près de la commune de Pouant, dans le nord de la Vienne.
Le maire de Pouant, Jacques Proust, a souligné que cette route était connue pour sa dangerosité, évoquant des précédents similaires.
Selon lui, bien que des panneaux « Cédez-le-passage » soient présents, il serait peut-être nécessaire d’installer des panneaux « Stop ».