Cauet visé par une 5e plainte : ses enfants affectés, il s’exprime

Cauet

Plusieurs messages vocaux ont été publiés dans son canal de diffusion Instagram « Cauet Family », une option du réseau social qui permet de converser directement avec ses abonnés.

L’animateur déplore notamment que sa présomption d’innocence ne soit pas respectée. « C’est très facile de détruire quelqu’un aujourd’hui.

Vous mettez des gens qui décident par jalousie, par cupidité, de monter un complot et de balancer des faux témoignages et vous obtenez ce qu’il se passe aujourd’hui avec moi », s’insurge l’animateur.

Collaboration avec la Justice

Sébastien Cauet assure également qu’il travaille en collaboration avec la justice : « Il y a trois mois, on a réuni toutes les pièces et on a donné l’intégralité à la police prouvant qu’il y avait extorsion de fonds.

Cela fait trois mois que j’attends que les choses avancent. Je vais me battre très fort pour que la vérité éclate vite. »

Les Conséquences pour sa Famille

L’animateur n’est pas le seul impacté dans cette descente aux enfers, sa famille aussi : « C’est facile de faire ça de nos jours.

C’est absolument terrible et désastreux, avec des dommages collatéraux pour les enfants, la famille qui sont horribles. »

Cauet est le papa de deux enfants, Valmont et Ivana, nés en 2000 et 2002, qu’il a eus avec son ex-femme Virginie.

Réactions au Reportage de BFMTV

Cauet est également revenu sur le reportage de BFMTV qui ne lui a forcément pas fait plaisir. « On montre des séquences, dans les années 1990, qui se faisaient à l’époque puisque c’est ce qui faisait rire tout le monde et on dit ‘Si il était comme ça à l’époque c’est qu’il est comme ça dans la vie' », dénonce-t-il.

La Présomption d’Innocence

Il est important de rappeler que Cauet reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à la clôture définitive du dossier.

Retour en haut