Année difficile pour Caroline Margeridon : entre opérations, cambriolages et résilience

Caroline Margeridon

Après une période de silence sur les réseaux sociaux, l’antiquaire Caroline Margeridon a récemment dévoilé les épreuves multiples qu’elle a traversées au cours de l’année écoulée.

Malgré ces difficultés, elle maintient un moral et une joie de vivre qui ne semblent pas affectés. Voici un aperçu des défis auxquels Caroline Margeridon a fait face et de la manière dont elle continue de faire preuve de résilience.

Les révélations sur l’opération de sa fille

Caroline Margeridon, connue pour son rôle dans Affaire Conclue, a partagé avec ses abonnés que sa fille avait subi une opération importante de l’épaule.

Ce silence prolongé sur les réseaux sociaux s’explique par les diverses mésaventures personnelles qu’a rencontrées l’antiquaire. Sa fille a dû être opérée pour réparer une blessure nécessitant la pose de vis dans son épaule.

Caroline Margeridon a rompu son silence sur Instagram pour expliquer la situation : « Vous n’avez pas trop eu de nouvelles de moi dernièrement, pourquoi, parce que ma fille s’est fait opérer, donc on lui a mis des vis dans l’épaule. »

Cette opération a non seulement affecté la vie quotidienne de Caroline Margeridon mais a aussi coïncidé avec une période de fêtes, rendant la convalescence de sa fille particulièrement éprouvante.

Retour en haut