D’autres critiques incluent des remarques sur ses vĂªtements, comme le fait qu’une femme dĂ©teste qu’elle porte du noir ou que ses robes sont jugĂ©es trop courtes.
Il y a mĂªme un monsieur qui m’écrit parce qu’il ne supporte pas que je bouge trop le bras gauche contre mon buste, ajoute Anne-Claire Coudray avec une touche d’ironie.
L’acceptation des critiques : un aspect inĂ©vitable du mĂ©tier
Anne-Claire Coudray ne semble pas décontenancée par ces critiques. Au contraire, elle les accepte avec philosophie.
C’est normal, je viens frapper à leur porte deux fois par jour avec les JT de 13h et de 20h, et ils ont le droit d’avoir un avis sur la présentatrice, explique-t-elle. S
elon elle, c’est le jeu inhĂ©rent Ă son mĂ©tier, oĂ¹ la visibilitĂ© constante entraĂ®ne des jugements variĂ©s. « Vous apprenez Ă l’accepter, puisque c’est le jeu, » dĂ©clare-t-elle, soulignant ainsi sa rĂ©silience face aux remarques parfois injustifiĂ©es.
Un rôle inédit pour Anne-Claire Coudray
L’Ă©tĂ© apporte avec lui une nouvelle aventure pour la journaliste. En plus de son rĂ´le de prĂ©sentatrice, elle se lance dans le monde du cinĂ©ma d’animation.
Pour la première fois, Anne-Claire Coudray prĂªtera sa voix Ă un personnage dans le film ‘Ninja Turtles – Teenage Years’, prĂ©vu pour le 9 aoĂ»t, annonce-t-elle avec enthousiasme.
Ce film d’animation, adaptation du cĂ©lèbre dessin animĂ© Les Tortues Ninja, verra la cĂ©lèbre journaliste incarner une journaliste new-yorkaise dans le cadre de son premier rĂ´le de doublage.
Une première expérience de doublage pour Anne-Claire Coudray
Cette expérience de doublage est une nouveauté pour la journaliste, qui est habituée aux plateaux télévisés.