Amanda Sthers sur son ex-mari Patrick Bruel : révélations touchantes

Amanda Sthers

Quinze ans après son divorce avec le cĂ©lèbre chanteur et acteur Patrick Bruel, Amanda Sthers s’est livrĂ©e dans une interview pour Psychologies Magazine. Cette interview coĂ¯ncide avec la sortie de son dernier film “Les Promesses”, le 9 aoĂ»t 2023. Elle partage ses rĂ©flexions sur les dĂ©fis personnels qu’elle a surmontĂ©s et sa quĂªte d’indĂ©pendance.

Amanda Sthers, dans l’Ombre de Patrick Bruel

RĂ©alisatrice et auteure accomplie, Amanda Sthers a Ă©voquĂ© les Ă©preuves de son mariage avec Patrick Bruel, qui a durĂ© de 2004 Ă  2007. Elle a dĂ©crit la difficultĂ© d’effacer l’Ă©tiquette de “femme de” qui lui a longtemps collĂ© Ă  la peau en France. “J’avais souffert, en France, de cette idĂ©e persistante selon laquelle, parce que j’avais Ă©tĂ© mariĂ©e Ă  Patrick, j’avais eu des passe-droits. J’avais beau savoir que c’Ă©tait faux, cela me blessait,” a-t-elle confiĂ©.

Un Nouveau Départ aux États-Unis

Cette image pesante l’a poussĂ©e Ă  s’expatrier aux États-Unis, oĂ¹ elle a trouvĂ© une libertĂ© renouvelĂ©e. “LĂ , je pouvais repartir de zĂ©ro, c’Ă©tait effrayant en mĂªme temps qu’amusant,” a-t-elle expliquĂ©. Loin du tumulte mĂ©diatique français, Amanda Sthers a pu redĂ©finir sa carrière sans l’ombre de son ex-mari. “Je ne connaissais personne, personne ne connaissait Patrick. J’avais mon script sous le bras, je ne savais pas si les gens allaient aimer,” a-t-elle ajoutĂ©.

Les DĂ©buts de LĂ©on dans la Chanson

Dans cet entretien, Amanda Sthers rĂ©vèle aussi avoir intĂ©grĂ© son fils LĂ©on dans la distribution de “Les Promesses”. LĂ©on, filmĂ© par son frère lors des auditions, a sĂ©duit le directeur de casting par son talent propre. “Le tournage Ă©tait joyeux, d’autant que mon aĂ®nĂ© venait aussi pour observer. C’est la première fois qu’ils me voyaient travailler et je lisais de la fiertĂ© dans leurs yeux,” a-t-elle partagĂ©.

Une Carrière Musicale pour Léon

Bien que LĂ©on s’oriente vers une carrière musicale, Amanda Sthers insiste sur le fait que son fils a tracĂ© son propre chemin aux États-Unis. Il a rĂ©ussi Ă  signer un contrat sans se faire connaĂ®tre avec le nom de son père, Patrick Bruel. Cette indĂ©pendance est une source de fiertĂ© pour Amanda Sthers, qui voit en ses enfants une extension de sa propre quĂªte d’authenticitĂ© et d’accomplissement personnel.

Reflets de Vie et de Carrière

Amanda Sthers, en parlant de son ex-mari et de sa propre carrière, montre une femme qui a su se réinventer malgré les épreuves. Elle a trouvé une nouvelle voie et une nouvelle voix loin des attentes et des jugements de son passé en France. Ses projets aux États-Unis et le succès de son fils Léon témoignent de sa résilience et de sa détermination à tracer sa propre route.

Une Vie Refaite avec Sérénité

Amanda Sthers exprime une certaine sérénité en évoquant sa vie après Patrick Bruel. Elle a trouvé un équilibre entre sa carrière et sa vie de famille, tout en explorant de nouvelles opportunités professionnelles. Son parcours inspire ceux qui cherchent à se redéfinir après une relation marquante.

Les confidences d’Amanda Sthers sur son ex-mari Patrick Bruel et sa propre quĂªte d’indĂ©pendance offrent un aperçu touchant de sa rĂ©silience et de son courage. En poursuivant ses rĂªves et en soutenant ses enfants dans leurs propres aspirations, Amanda Sthers montre que l’on peut trouver une nouvelle voie, mĂªme après des Ă©preuves personnelles. Son histoire est une inspiration pour tous ceux qui cherchent Ă  se rĂ©inventer et Ă  trouver leur propre chemin.

Partager l'article
Retour en haut