À 71 ans, Arielle Dombasle se confie sans tabou sur sa vie amoureuse

sans tabou

Elle se souvient avec lucidité de ses expériences passées, notamment au Mexique : « Avec les Mexicains, je suis passée à côté de catastrophes ».

Elle a également partagé ses préférences en matière d’hommes : « Chez l’homme, je préfère la pénétration. Au sens métaphysique et physique du terme ».

Des révélations directes, caractéristiques de son style sans tabou.

Comparaisons animales avec BHL

Sur le plateau des « Grosses Têtes », Arielle Dombasle ne mâche jamais ses mots, y compris sur sa vie intime avec Bernard-Henri Lévy.

Elle a récemment comparé son mari à un animal sur RTL : « Non mais c’est vrai que c’est un vrai petit taureau ».

Une remarque qui montre que la passion dans leur couple est toujours vivante. Malgré leur longue relation, le couple n’a jamais eu d’enfants, préférant une vie loin des conventions traditionnelles.

Dévouée à l’art et à sa carrière

Arielle Dombasle a fait des choix de vie basés sur ses désirs et sa vision personnelle. Elle a expliqué : « Je n’ai jamais désiré être mère, c’est un luxe immense qui confère force, originalité et liberté.

Mais privée de l’harmonie, de l’enveloppement de la famille ». Cette liberté lui a permis de se consacrer entièrement à sa carrière artistique et à ses nombreux projets.

Bernard-Henri Lévy, déjà père de plusieurs enfants, a respecté ce choix, soutenant sa femme dans ses décisions.

Une vie sans tabou

Arielle Dombasle n’a jamais eu peur de s’exprimer librement sur sa vie intimes et ses choix de vie. Sa sincérité et son ouverture d’esprit en font une personnalité fascinante et inspirante.

Retour en haut