Un nouveau chapitre s’ouvre pour Laeticia Hallyday avec l’arrivĂ©e d’un bĂ©bĂ© tant attendu. RĂ©putĂ©e pour son lien fort avec le patrimoine musical français grĂ¢ce Ă son cĂ©lèbre Ă©poux, Johnny Hallyday, elle voit sa famille s’agrandir au dĂ©but de cette nouvelle annĂ©e.
Il y a juste un mois, le 7 dĂ©cembre 2024, Laeticia participait Ă la veillĂ©e annuelle en hommage Ă son dĂ©funt mari sur l’Ă®le de Saint-BarthĂ©lĂ©my. Cette soirĂ©e, habituellement Ă©motionnelle, s’est transformĂ©e en une cĂ©lĂ©bration joyeuse.
Les proches de Laeticia avaient des raisons de se rĂ©jouir, car sa demi-sÅ“ur, Margaux Thibaut, a rĂ©cemment donnĂ© naissance. C’est une nouvelle qui a rĂ©joui tout le clan Hallyday. Le moment tant espĂ©rĂ© est enfin arrivĂ©.
Pour annoncer la bonne nouvelle, le compagnon de Margaux, DJ Got Some, a partagĂ© sur Instagram une photo touchante. La petite main du nouveau-nĂ© s’accrochait Ă celles de ses parents, une image symbolique de l’amour et de la vie.
Margaux écrivait dans sa publication : « Our little angel is here » ce qui signifie « Notre petit ange est là  ». Cette simple phrase a ému les internautes et a déclenché une vague de félicitations.
La joie d’accueillir un bĂ©bĂ© dans le clan Hallyday ne relève pas seulement d’un Ă©vĂ©nement familial. Il s’agit Ă©galement d’un moment de cĂ©lĂ©bration publique. Laeticia, mère de deux filles, voit son rĂ´le de tata se renforcer avec cette naissance.
Margaux, Ă¢gĂ©e de 21 ans, est la fille de Françoise Thibaut. Cette nouvelle gĂ©nĂ©ration de Hallyday reflète l’Ă©volution de cette famille emblĂ©matique de la scène française. De plus, Margaux avait annoncĂ© sa grossesse le 7 aoĂ»t 2024, suscitant une vague de soutien de la part des fans.