Les Britanniques Anthony Harding et Jack Laugher ont pris la troisième place avec une avance significative de près de 70 points.
Malgré la déception sportive, Bouyer a continué d’attirer l’attention, non seulement pour ses performances mais aussi pour le buzz autour de son maillot de bain.
Les photos et vidéos du plongeur en speedo ont continué à circuler, ajoutant une touche inattendue au récit des JO 2024.
La réaction de Jules Bouyer face au buzz de son maillot de bain
À la suite de l’épreuve, Jules Bouyer a réagi avec une attitude décontractée au buzz provoqué par son maillot de bain moulant.
« J’ai vu ça il y a quelques jours. Si ça amuse certains de regarder mon slip, c’est leur problème. Ça m’a amusé, » a-t-il déclaré avec un sourire.
Bouyer a fait preuve d’une grande légèreté face à cette situation inhabituelle, tout en soulignant que ce genre d’attention pourrait potentiellement distraire un athlète de sa concentration.
Il a précisé : « Il ne faut pas oublier aussi que ça peut sortir l’athlète de sa bulle et que cela peut blesser. » Cependant, Bouyer a rassuré ses supporters en affirmant que cela ne l’avait pas affecté négativement.
« C’était plutôt marrant, » a-t-il ajouté. « Je préfère qu’on regarde mes plongeons plutôt que mon slip, mais il n’y a pas de souci. »
Les prochaines étapes pour Jules Bouyer aux JO 2024
Malgré une performance décevante lors de sa première épreuve, Jules Bouyer ne se laisse pas abattre. Il sera de retour sous les projecteurs le mardi 6 août pour tenter de se qualifier pour l’épreuve individuelle du plongeon 3 mètres.