Les Détails de l’Affaire
Selon les médias suédois Aftonbladet et Expressen, le footballeur de 25 ans est visé par une plainte pour agression, suite aux accusations d’une femme qui dénonce des faits survenus dans la nuit du 10 au 11 octobre, dans l’hôtel du centre-ville de Stockholm où il résidait.
La victime présumée aurait désigné Mbappé comme son agresseur, ajoutant une dimension alarmante à cette affaire déjà médiatisée.
Face à ces accusations, l’avocate du champion du monde a pris la parole dans le JT de TF1, le mardi 15 octobre 2024, pour défendre son client.
L’Avocate de Mbappé Sort du Silence et Dément Fermement les Accusations
Selon l’avocate, Me Marie-Alix Canu-Bernard, Mbappé « ne comprend pas ce qui peut lui être reproché de près ou de loin ».
Elle a notamment indiqué qu’une plainte pour « dénonciation calomnieuse » serait déposée dans les prochaines heures par son client, soulignant ainsi la détermination de Mbappé à se défendre vigoureusement.
Pendant son intervention sur la première chaîne, les internautes ont été particulièrement interpellés par une phrase qui les a sidérés. « Il n’est jamais seul.