Le Mystère du Porteur de Flamme Masqué
Durant toute la durée des Jeux, un autre personnage a suscité l’attention : le porteur de flamme masqué.
Courant à travers Paris, ce personnage énigmatique a fait l’objet de nombreuses spéculations, certains croyant même qu’il s’agissait de Stéphane Bern.
En réalité, plusieurs athlètes, dont Simon Nogueira et Clément Dumais, se sont relayés pour incarner ce rôle emblématique, jusqu’à ce que la flamme soit finalement transmise à Zinedine Zidane.
Cependant, lors de la cérémonie de clôture, un autre personnage est venu voler la vedette : le « Golden Voyageur.
Cérémonie de clôture : on sait qui se cachait derrière le "Golden voyageur", ce personnage doré futuriste: Les JO de Paris 2024, c’est fini. Le monde entier a pu découvrir la cérémonie de clôture imaginée par Thomas Jolly. Un spectacle avec des… https://t.co/4Vu9K6kaGd pic.twitter.com/EgHjeIUXY6
— Actualités By GamersLive (@ActusByGL) August 12, 2024
Descendant du ciel vêtu d’un costume doré, il a immédiatement captivé l’attention de tous, mais son identité restait un mystère.
L’Identité du Golden Voyageur Révélée : Arthur Cadre
Après de nombreuses spéculations, il a été révélé que l’artiste français Arthur Cadre se cachait derrière le masque du « Golden Voyageur ».
Ce danseur de 33 ans, reconnu pour ses mouvements de breakdance et de danse contemporaine, a émerveillé le public avec une performance acrobatique mêlant souplesse et créativité.
Connu sous le surnom d’ »homme-caoutchouc », Arthur Cadre n’est pas un inconnu dans le monde du spectacle.
Arthur Cadre a construit une carrière impressionnante, participant notamment à plusieurs spectacles du Cirque du Soleil, une référence mondiale en matière de performances artistiques.