Ce mouvement towards la convivialité des royalistes se renforce à l’approche des fêtes. Cette carte familiale rappelle à tous l’importance des liens familiaux, particulièrement dans les moments difficiles.
D’autres membres de la famille royale ont également partagé leur carte. Harry et Meghan ont fait de même, donnant un aperçu de leurs enfants, Archie et Lilibet, un moment rare et touchant.
Ce partage des vœux s’inscrit dans une tendance observée au sein de la monarchie, cherchant à humaniser ces figures emblématiques. Leurs choix de photos et de messages visent à toucher le cœur du public.
Cette initiative est avant tout perçue comme un bon moyen de rétablir la communication avec le peuple. À l’heure du numérique, ces images familiales participent à un rapprochement entre royauté et abonnés.
En optant pour une photo en lien avec un moment important, Kate et William rappellent à tous que, malgré les épreuves, l’amour familial reste solide.
Un élément majeur de cette communication reste le fait que le couple fait preuve d’authenticité. En choisissant de partager les moments difficiles et les victoires du quotidien, leur image est à la fois moderne et accessible.
Leurs cartes de vœux sont attendues chaque année avec impatience et suscitent toujours de nombreux commentaires enthousiastes sur les réseaux sociaux. Les informations et détails autour de cette carte sont intégrés dans le quotidien des passionnés de la monarchie.
En effet, ces moments de partage sont peu nombreux, surtout dans une institution aussi solennelle. Les proches de la royauté aiment voir que les membres de la famille traversent les mêmes défis que tout un chacun.