Françoise Hardy : Thomas Dutronc parle de son père Jacques après sa disparition

Thomas Dutronc

Dans une récente interview accordée au Figaro le 14 septembre, Thomas Dutronc a abordé la sortie de son nouvel album, Il n’est jamais trop tard, tout en partageant des nouvelles sur son père, Jacques Dutronc, suite au décès de Françoise Hardy.

DES NOUVELLES DE JACQUES DUTRONC

En pleine promotion de son dernier disque, Thomas Dutronc a pris le temps de se confier sur la situation de son père.

Il a expliqué que Jacques, bien qu’affecté par la perte de Françoise Hardy, semble garder ses émotions pour lui. Le chanteur a déclaré : « Je le vois une ou deux fois par semaine.

Il ne bouge plus trop quand il fait chaud, c’est mauvais pour son cœur. Sinon, il va bien. On ne parle pas du tout de l’éléphant dans la pièce quand on se voit.

Ou alors de temps en temps, pour dire : ‘qu’est-ce qu’on va faire des cendres de maman ?' » Cette déclaration illustre bien comment Jacques Dutronc traverse ce moment difficile avec une grande réserve émotionnelle.

UN SOUTIEN CONSTANT À LA CORSE

Depuis toujours, la Corse a une place particulière dans le cœur de Thomas Dutronc. Il a précisé que son père, installé à Monticello depuis plus de 50 ans, est un élément central de sa vie et de son identité.

Retour en haut