Dans un climat économique difficile, de nombreuses enseignes se voient contraintes de fermer leurs portes, et le secteur de la jardinerie n’échappe pas à cette vague de fermetures.
Après les grandes surfaces et les marques de prêt-à-porter, c’est au tour de la jardinerie de subir les conséquences de la conjoncture actuelle.
Le groupe Côté Nature, une enseigne emblématique dans le domaine de la jardinerie et de l’animalerie, a annoncé la fermeture définitive de plusieurs de ses magasins en France.
Une Réorganisation Drastique du Groupe Côté Nature
Le groupe Côté Nature traverse une période difficile. Il a récemment annoncé la fermeture de neuf points de vente en France, dont cinq se trouvent dans le nord du pays.
Cette décision brutale a pris de court les employés, qui se retrouvent confrontés à des situations imprévues et stressantes.
Une collaboratrice d’une boutique d’Abbeville a témoigné de son choc face à cette annonce, indiquant que le magasin est actuellement en phase de déstockage complet.
La surprise et le désarroi se ressentent au sein des équipes, qui doivent maintenant faire face à une situation inattendue.