Brigitte Bardot, icône du cinéma et défenseuse des droits des animaux, a toujours été un personnage fascinant et complexe.
Au-delà de sa carrière éclatante, sa vie personnelle a suscité beaucoup d’intérêt et de spéculations, notamment en ce qui concerne son fils, Nicolas Charrier.
Nicolas, né de sa relation avec Jacques Charrier, a souvent été au centre de débats, surtout en raison des révélations poignantes de sa mère sur leur relation.
Brigitte Bardot et la grossesse non désirée de Nicolas Charrier
Lors d’un entretien accordé au Parisien le vendredi 24 septembre 2021, Brigitte Bardot a ouvert le volet sur sa maternité, révélant ses sentiments complexes concernant son fils, Nicolas Charrier.
La star a partagé que la grossesse de Nicolas avait été une période difficile pour elle. « J’ai eu un enfant, mais on ne peut pas dire que cet enfant, le pauvre, est venu au bon moment et m’ait apporté ce qui me manquait, » a-t-elle confié.
L’acteur Jacques Charrier, qui était son partenaire dans le film Babette s’en va en guerre, est le père de Nicolas.
Brigitte Bardot et Jacques Charrier se sont mariés en 1959, et Nicolas est né le 11 janvier 1960. Cependant, leur mariage a pris fin trois ans plus tard, l’acteur jugeant le comportement de Bardot comme « inadapté.