Cauet visé par une 5e plainte : ses enfants affectés, il s’exprime

Cauet

Éloigné de l’antenne de NRJ depuis novembre dernier, Cauet ne s’était plus exprimé depuis un moment. L’animateur radio de 51 ans est sorti du silence vendredi soir dernier, quelques heures après que l’information d’une cinquième plainte déposée contre lui pour agression a été révélée.

Cauet, visé par une cinquième plainte pour agression, a vu cette information révélée par BFMTV vendredi dernier, quelques heures avant la diffusion du reportage « Cauet, ces femmes qui l’accusent ».

Une Nouvelle Plainte et des Accusations Graves

Cette cinquième plainte a été déposée par une jeune femme, majeure au moment des faits, qui « dénonce des faits d’agression qui auraient eu lieu dans les années 90 ».

Des faits a priori prescrits mais sur lesquels le parquet devra trancher, selon nos confrères.

L’enquête, initialement ouverte sur la base d’une plainte déposée le 18 novembre au parquet de Bourg-en-Bresse, est entre les mains du parquet de Paris et confiée à la Brigade des mineurs de la police judiciaire de la capitale.

Parallèlement, Cauet a lui-même déposé des plaintes pour tentative d’extorsion de fonds, dénonciation calomnieuse et harcèlement.

Si par le passé, Cauet a clamé à plusieurs reprises son innocence, notamment sur le plateau de BFMTV, cela faisait un moment qu’il n’avait pas parlé.

Sébastien Cauet Insurge Face aux Faux Témoignages

Comme le rapporte Le Parisien, celui qui n’est plus sur NRJ depuis fin novembre 2023 s’est emparé de ses réseaux sociaux pour s’adresser à sa communauté.

Retour en haut