À 50 ans, Julie Andrieu a ressenti le besoin d’un nouveau départ dans sa vie. La critique gastronomique a donc décidé de s’installer à Rome sans son mari, mais avec leurs deux enfants.
Dans les colonnes de Paris Match du jeudi 11 juillet 2024, elle se confie sur cette nouvelle étape de sa vie.
La nouvelle vie de Julie Andrieu
Julie Andrieu a entamé un nouveau chapitre de sa vie en s’installant à Rome. L’animatrice de télévision et critique gastronomique a souhaité un renouveau et a choisi la capitale italienne pour ce changement.
Bien que son mari, le neurochirurgien français Stéphane Delajoux, ne l’ait pas accompagnée, leurs deux enfants, Hadrien (né en octobre 2021) et Gaïa (née en décembre 2015), l’ont suivie dans cette aventure.
Une mère de famille très reconnue à Rome
Nos confrères de Paris Match sont allés à sa rencontre dans le cœur de Rome, juste après qu’elle ait déposé ses enfants au lycée français.
En se promenant, il est évident que Julie Andrieu est souvent reconnue par les passants. Son impressionnante carrière, avec plus d’une trentaine de livres de cuisine et une forte présence sur les réseaux sociaux, y est pour beaucoup.
Une carrière bien remplie
Julie Andrieu est également connue pour avoir animé des émissions à succès telles que « Carnets de Julie » et « Fourchettes et sac à dos ».