Dans cet entretien, Chantal Goya a exprimĂ© que l’argent et la gestion financière ne sont pas ce qui la motive.
Elle assimile mĂŞme ses finances Ă une partie de Monopoly, expliquant : « Quand j’ai de l’argent, j’ai l’impression de jouer au Monopoly. Je redistribue toujours l’argent, dès que j’en ai, il repart aussi vite.
Je ne serai donc jamais de celles qui accumulent des millions. » La chanteuse reste humble et généreuse, toujours prête à venir en aide aux personnes dans le besoin.
Une générosité sans limite
L’artiste a Ă©galement racontĂ© une anecdote rĂ©vĂ©latrice de sa gĂ©nĂ©rositĂ© avec ses finances. Un jour, en quittant sa maison de disques, elle a croisĂ© un homme dans le besoin et lui a spontanĂ©ment donnĂ© 50 euros, sans rĂ©aliser qu’elle n’avait plus de quoi rentrer chez elle.
Chantal Goya ne regrette pas ce geste de solidarité, bien au contraire.
Pas de retraite pour la chanteuse
Une situation liĂ©e Ă ses finances Ă l’Ă©poque
La rĂ©forme des retraites Ă©tant un sujet d’actualitĂ© en France, Chantal Goya en a profitĂ© pour lever le voile sur sa propre situation et ses finances : « Je pourrais me plaindre, car je n’ai pas de retraite.
Elle explique que, Ă son Ă©poque, les artistes ne cotisaient pas pour leur retraite. Ainsi, la chanteuse ne perçoit aucune pension aujourd’hui.