Les 12 coups de midi : Paul explique pourquoi il n’y retournera pas

Paul 12 coups de midi

Après son départ des 12 coups de midi, Paul n’a pas disparu du paysage audiovisuel. En effet, il a rejoint l’équipe des Grosses Têtes, émission animée par Laurent Ruquier sur RTL. Paul s’épanouit pleinement dans ce nouveau rôle et noue des amitiés avec d’autres sociétaires, comme Liane Foly.

Il avoue dans une interview accordée à Télé-Loisirs que son second degré a explosé au contact des autres participants et qu’il apprécie énormément cette nouvelle aventure professionnelle.

Les raisons derrière le refus de Paul de revenir dans Les 12 coups de midi

Bien que régulièrement invité à revenir sur le plateau des 12 coups de midi pour des émissions spéciales, Paul a toujours refusé.

Dans son entretien avec Télé-Loisirs, il explique que jusqu’à présent, le moment n’était jamais le bon pour y retourner. Toutefois, il n’exclut pas un éventuel retour si les conditions sont réunies.

En ce qui concerne ses relations avec l’animateur Jean-Luc Reichmann, Paul admet qu’elles étaient tendues à l’époque, mais qu’elles se sont depuis apaisées. Il préfère cependant ne pas s’étendre sur ce sujet pour éviter de raviver des tensions.

Un retour éventuel sous certaines conditions

Malgré son absence du plateau des 12 coups de midi, Paul n’est pas contre un retour dans l’émission si les conditions sont favorables.

En attendant, il se consacre à sa carrière à la radio aux côtés de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes.

Retour en haut