Le Boudoir: 5 bonnes raisons de s’offrir une nouvelle coupe !

#Paris #Urban #Tendances 

Rencontre avec des allumés du capillaire parisiens fraichement installés du côté de Pigalle, en plein Paris, à deux pas du Moulin Rouge, du Bus Palladium, et du Dépanneur. L’équipe du Boudoir  vous accueille dans une ambiance cosy, décontractée et sans crêpage de chignons, vous vous sentirez comme à la maison. Nos arguments en cinq points pour vous convaincre de passer sous le coup de ciseau plutôt détonant de ces professionnels du relooking urbain.

 

100% confiance

 

#1. Ici pas de chichi, sourire et tutoiement de rigueur : L’originalité ? Une religion. Bienvenue au Boudoir, un salon de coiffure installé à deux pas de Pigalle depuis le début de l’année. Quatre allumés du capillaire participent à l’aventure dont les créateurs David et Eva, grands chirurgiens du relooking en charge de faire ressortir votre singularité, votre beauté naturelle, grâce une coupe unique, peu importe votre style, bobo, classico, ou rétro.

 

#2. Indispensable : détendez-vous et laissez le fauteuil massant évacuer toutes les tensions de votre journée… What Else ? Le petit plus du Boudoir, des « sièges massants » aux bacs, accompagné d’un massage du cuir chevelu lors de votre shampooing.

 

#3. Ce salon à la déco rétro-chic casse les codes des coiffeurs classiques : On s’y sent bien et l’on se promet d’y revenir. Ambiance cosy, coiffeuse rock’n’roll, fans de tattoos… Au boudoir, on parle d’autre chose que de la pluie, de la grippe, ou du beau temps, éclectisme et ouverture culturelle en prime !

 

#4. Un prix correct par rapport à la qualité des prestations : un conseil vraiment personnalisé, mains expertes de trois coiffeurs qui vous redonnent la banane grâce à une coupe personnalisée qui, généralement, nous plait (exactement celle que l’on souhaitait). En plus, du mardi au jeudi, de 10h30 à 13H30, c’est Happy Hour soit moins 20% sur les tarifs habituels.

 

#5. La fine équipe de créateurs-visagistes-coloristes arrive d’un salon de coiffure mythique parisien : une renommée de haut vol qui se poursuit grâce à ce nouvel espace en guise de page blanche. Aujourd’hui, l’équipe du Boudoir est réunie pour sublimer votre cheveu grâce à un coup de ciseau expérimenté, et une gamme de produits très complète : DavinesEncore une hésitation ? …

 

 

Informations pratiques

Le Boudoir 

13 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris
Renseignements : 01 53 20 98 04

NEWS

  • Minthé Interview Qui Suis-Je ?   «Une personne sur dix dans notre monde n’a pas accès à l’eau, le plus basique, le plus vital des besoins humains. Une privation que nous, Occidentaux, n’imaginons pas endurer plus de 12 heures consécutives.  Un fait, 663 millions de personnes sur cette planète manquent d’eau. C’est une réalité, une
    Surprise des yeux   Dans une baignoire ou par le biais de ses montages photographiques, l’ancien acteur de film d’horreur, Robert Gligorov, dévoile son monde intérieur, des images exprimant ses fantasmes de mutation.     L’art ne fait qu’imiter la nature   D’origine macédonienne, Robert Gligorov est le Docteur Frankenstein de l’art mutant. Lui aussi

POINT PRESSE

Politique

Economie

Média

L'interview

Money Planet

Les planches du mag

Chroniques de l'Eau