« Fashion Art » : Carré Doré dévoile l’art sous toutes ses coutures

L’exposition Fashion Art fête sa 4ème édition à la galerie monégasque Carré Doré, jusqu’au 9 septembre. Un voyage dans 120 pays où les univers de l’art, de la mode, et des nouvelles technologies, fusionnent pour cette occasion unique. Contemporain, glamour ou fantaisie, honneur aux griffes mondialement connues présentes dans le cadre de l’évènement. 

 

 

En 2011, la galerie Carré Doré organisait la première édition de l’exposition « Fashion Art ». Le succès du premier numéro pousse alors la galerie à réitérer la manifestation. « Fashion Art » invite depuis des artistes de renommée mondiale, influencés par des icônes de la mode. S’en suit de belles et grandes collaborations avec Vogue, Vanity Fair ou encore Louis Vuitton…

 

2014 placé sous l’oeil d’une mode « futuriste »

 

Peintures, photos, illustrations, sculptures, et accessoires de mode, s’associent aux méthodes contemporaines de création. De petites touches de magie, de couleur, et de vie, s’ajoutent aux travaux romantiques et urbains de ces talentueux artistes. Une alléchante excursion dans l’univers de la mode alliant une savante pointe de technologie, repoussant ainsi les limites de la créativité. Des coulisses aux nouvelles fabrications High Tech, la Galerie Carré Doré dévoile quelques secrets de façonnage normalement « imprenables ». Gianni MOLARO, 0770, CUTECIRCUIT, Fabrice Sandré, José Romussi, Gil Design, Antonella Stanzione, parmi d’autres, dévoilent leurs oeuvres singulières, originales, et pertinentes, l’occasion d’un rêve de quelques heures au coeur de la Principauté.

 

 

© PAM 2014

 

En savoir +

Exposition « Fashion Art »

Jusqu’au 9 septembre 2014

Galerie Carré Doré

5 rue Princesse Caroline

98000 Monaco

Renseignements : +377 97 77 12 86

Contact : gallery@carredor-monaco.com

NEWS

  • Minthé Interview Qui Suis-Je ?   «Une personne sur dix dans notre monde n’a pas accès à l’eau, le plus basique, le plus vital des besoins humains. Une privation que nous, Occidentaux, n’imaginons pas endurer plus de 12 heures consécutives.  Un fait, 663 millions de personnes sur cette planète manquent d’eau. C’est une réalité, une
    Surprise des yeux   Dans une baignoire ou par le biais de ses montages photographiques, l’ancien acteur de film d’horreur, Robert Gligorov, dévoile son monde intérieur, des images exprimant ses fantasmes de mutation.     L’art ne fait qu’imiter la nature   D’origine macédonienne, Robert Gligorov est le Docteur Frankenstein de l’art mutant. Lui aussi

POINT PRESSE

Politique

Economie

Média

L'interview

Money Planet

Les planches du mag

Chroniques de l'Eau