5 bonnes raisons de consulter l’Oracle des Maitres Dauphins

Messages à l’attention des internautes via

l’Oracle des Maitres Dauphins

 

Session channelling avec Gilles Delieuze, éveilleur de conscience, accompagnant, écrivain, artiste et conférencier, spécialiste des fréquences dauphins.

 

Photo © Emmanuel Lefebvre, Jésaquiel Fotograf.

« Parce qu’il n’existe que des blessures d’amour… . » (Gilles Delieuze). Dialogue en quête de spiritualité Ho’oponopono, une technique de libération énergétique hawaïenne ancestrale. Photo © Emmanuel Lefebvre/Jésaquiel Fotograf.

 

People Act Magazine: Gilles Delieuze, je vous propose de laisser parler la Vie… Vous offrez une version de l’Oracle des Maitres Dauphins, disponible gratuitement en ligne. Curiosité journalistique oblige, j’ai interrogé votre oracle autour des grandes questions spirituelles contemporaines, à l’occasion de la préparation de cette interview. Auriez-vous la générosité d’orienter les internautes sur les réponses obtenues? Thèmes évoqués lors du tirage: ici et maintenant, sens de la vie, dessein de l’Humanité…

 

«Entre Terre et Ciel… Le Centre.»

 

14 fréquences pour définir 14 Maitres, siégeant au sein d’un groupe énergétique commun, soit une puissante matrice, subtile, collective. Ces 14 fréquences illustrent, colorent, la définition d’un système vibratoire correspondant au système corps-esprit. Elles interagissent et collaborent notamment avec 12 centres énergétiques vitaux, les chakras, présents dans le corps. Sensibles, réactifs aux fréquences vibratoires, les chakras génèrent  des  colorations spécifiques dans des champs spécifiques. Focus sur l’encodage d’un programme bioénergétique comportant une logique, une manière de fonctionner, une perspective, et nombre de vertus.

 

Question n°1 par People Act: Qui est Gilles Delieuze? J’ai posé cette question à l’oracle trois fois au cours de la semaine dernière, l’oracle a affiché trois fois la même réponse en sept jours. Commentaire(s)?

Message de l’oracle: Le Dauphin Indigo = «Je cultive la clairvoyance dans tous les aspects de ma vie.»

Interprétation de Gilles Delieuze: C’est effectivement l’une des missions que je me suis assigné dans cette incarnation, à un autre niveau, celui de cultiver la clairvoyance pour moi-même. Je ne crois pas à la dynamique de don. J’envisage ce potentiel comme un facteur universel que chacun de nous possède à un niveau plus ou moins développé, en fonction du degré de conscience de cette faculté, parmi d’autres. Si l’on parvient à exploiter ces facultés, il faut néanmoins arrêter d’imaginer que c’est un attribut uniquement offert pour aider l’autre.

 

 

G.D.: Ce potentiel s’inscrit en soi, il est également présent pour être intégré, développé, d’après une intuition personnelle. Avec beaucoup d’humilité, encore une fois, mon cheminement se situe aussi dans le fait de cultiver cette clairvoyance intimement, le défi que je me suis lancé. Je m’estime en accord avec moi-même concernant le fait que je suis entouré d’enseignants merveilleux: Les personnes qui m’accordent leur confiance me permettent de me rappeler cette clairvoyance de tous les instants, en m’offrant l’opportunité, la chance, au quotidien, de les accompagner. Donc de m’accompagner en retour. Peut-être en serai-je incapable, seul…? Quelque part, l’enseignement du Dauphin Indigo symbolise ma voie terrestre, probablement… C’est sans doute le message que je dispense le plus, permettre à chacun d’écouter sa propre guidance pour ne plus ériger quelqu’un d’autre au rang de Maitre absolu, à l’extérieur.

 

Question n°2 par People Act: Que doivent savoir les internautes par le biais de cette interview spirituelle, en conscience ?

Message de l’oracle: Le Dauphin Arc-En-Ciel = «Je me reconnecte à chaque parcelle de vie, intégrant de nouveaux potentiels.»

Interprétation de Gilles Delieuze (sourire empreint de compassion): Pour vivre en paix et retrouver une sensation de bien-être, il suffit simplement de se reconnecter à cette énergie ambassadrice. Je répète souvent que l’énergie du dauphin est une énergie de contact, de réunion, de retrouvailles. L’énergie delphique nous reconnecte à différentes trames que nous évoquons plus loin dans l’interview. Les dauphins étirent les filaments subtils qui nous relient au fil de la Vie, d’une trame à l’autre, de dimension en dimension. Ils font ce travail d’autorégulation sans avoir à se concentrer sur une mémoire, une peur ou une croyance particulière mais au contraire sur tout ce qui est présent, ici et maintenant, le merveilleux, le beau, le pur, la grandeur… Autrement dit, il est fondamental de prendre conscience de l’existence de l’âme, de la complétude.

Se sentir morcelé est une chose, toutes les parts peuvent ne pas communiquer entre-elles, mais cet état de complétude existe, bel et bien présent, prêt à être découvert, puis intégré, pour que la synergie s’opère. On peut finalement s’apercevoir que nous ne sommes pas si loin de ce que nous imaginons comme une utopie. Nous n’avons pas de chemin à faire pour cela, juste un choix à poser pour que tout s’éclaire, et que la nouveauté se reparamètre différemment.

 

A handout picture made available by NASA on 04 September 2014 shows a view of Earth taken by NASA astronaut Gregory Reid Wiseman of the US from the International Space Station (ISS) on space, 02 September 2014. The Expedition 40 crew has been busy on the ISS performing health checks and humanoid robot upgrades. A trio of orbital residents is packing up gear as they prepare to return home in less than two weeks. Commander Steve Swanson powered down and stowed Robonaut 2 after wrapping up its mobility upgrades this week. He installed new legs on the humanoid robot including external and internal gear as well as cables. This sets the stage for more upgrades in the fall before Robonaut takes its first steps as an assistant crew member. Robonaut was designed to enhance crew productivity and safety while also aiding people on Earth with physical disabilities. EPA/NASA/REID WISEMAN HANDOUT EDITORIAL USE ONLY

PHOTO © NASA

 

G.D.: Les dauphins, ma connaissance en tant qu’ambassadeur de leurs fréquences, ainsi que Le Dauphin Arc-en-Ciel (par excellence) — celui que j’appelle Le Reconnecteur Suprême dans mon référentiel lorsque je dispense les enseignements des dauphins — nous suggère un jeu de reconnexion, entre des points dont l’assemblage final constituera une forme plus grande. Trait après trait, point par point, le suivi de ce tracé parait n’avoir aucun sens. Toutefois, après avoir réuni l’ensemble de ces points en respectant une suite logique de chiffres, la révélation de l’image finale apparait enfin.

Nous sommes parfois habités d’un sentiment d’être indignes, illégitimes, impurs… Nous avons souvent l’impression de ne pas savoir quelle voie emprunter pour nous-mêmes. Nous nous interrogeons sur le sens de la vie. Quel est le but de notre existence? Avons-nous vraiment quelque chose à offrir? Sommes-nous aimables? Le Dauphin Arc-En-Ciel se manifeste pour relier l’ensemble de ces points. Cela pour nous permettre d’entrer en conscience de tout ce que nous avions configuré en nous, de tout ce que nous avions à nous offrir, donc à offrir au Monde.

 

Question n°3 par People Act: De quoi les hommes ont-ils le plus besoin en ces temps douloureux?

Message de l’oracle: Le Dauphin Diamant = «Je concrétise en moi la résonance et l’appartenance à l’énergie delphique que je reconnais comme celle qui me définit me comble et me remplit sur ce Chemin d’éveil, de jeu et de Je. J’honore en Moi le Dauphin. Je m’aime et je m’accepte infiniment dans ma nature delphique. Je suis Dauphin.»

Interprétation de Gilles Delieuze: Les hommes ont besoin d’alchimie, d’Unité. La Dimension Diamant, Trame Diamant ou Matrice Diamant, représente la trame unitaire. Il faut l’imaginer en une multitude de Fleurs de Vie, superposées les unes aux autres, de manière de plus en plus large; une loi exponentielle. Le Dauphin Diamant porte en lui l’ensemble des autres maîtres dauphins, il synthétise, en lui seul, l’éventail complet des possibilités. Le carbone n’est qu’une polarité du diamant et chacun possède une facette honorable. Pour la découvrir, il faut sortir du choix de renoncement.

 

Univers ou Multivers ?

Fleur de Vie, Univers ou Multivers ? © Youtube.com

 

G.D.: Nous sommes en droit de choisir les deux; la face matière du carbone et la face lumineuse du diamant. L’Être n’existe pas que dans la boîte du carbone ou la boîte du diamant. L’Humanité n’est pas obligée de s’enfermer dans ce principe de boîte(s) hermétique(s). Il serait dommage de croire que l’Homme n’existe qu’à cet effet. Le Dauphin Diamant indique un besoin de (re)contacter sa propre dimension universelle, bien plus grande et vertueuse. Croire que l’Homme est capable du meilleur plutôt que du pire, annonce une certaine aptitude à l’altruisme, à porter un regard d’Amour sur l’autre et sur soi-même. À l’occasion de mes interventions, j’interpelle beaucoup sur le thème de notre responsabilité individuelle — y compris dans le domaine spirituel. Le jugement ou l’errance n’ont pas lieux d’être, la crainte génère cette énergie de dualité.

Les dauphins nous invitent à poser un regard d’amour, d’altruisme, de compassion, sur chacun. Même si des faits nous indignent, si nous ne sommes pas d’accord, même si nous dressons des limites sur l’axe horizontal, il est important d’explorer toutes les options pour entrevoir la lumière divine de l’Être, sur l’axe vertical. Une forme-pensée Source, qui n’est que Lumière et Amour. Si l’Homme se fait le reflet, dans le miroir qu’il représente, de tout ce que l’autre est déjà, plutôt que de tout ce qu’il n’est pas, ou de tout ce qu’il est trop, alors il offre à l’ensemble de l’Humanité, une possibilité de se reconnecter à sa lumière plutôt qu’entretenir un vieux schéma. Parce qu’il n’existe que des blessures d’amour… (…).

 

Question n°4 par People Act: Comment les hommes peuvent-ils atteindre l’état de complétude?

Message de l’oracle: Le Dauphin Rose = «Je me connecte maintenant à la source d’Amour Inconditionnel.»

Interprétation de Gilles Delieuze: Le Dauphin Rose s’adresse directement au centre de votre poitrine, où se trouve le siège de votre Âme, de votre divinité. Shanella invite l’Humanité à entrer en résonance avec ce point microscopique, présent dans le corps de chaque homme. Il indique un vortex, une porte dimensionnelle, qui mène instantanément de l’infiniment petit à l’infiniment grand, autorisant une connexion à la Source Une. Le sens de ce message complète celui du Dauphin Diamant. En guidance, j’écris des adages. Un jour, j’ai intégré la citation suivante: il est illusoire de chercher le mot juste ou l’attitude juste. L’attitude et le mot justes sont déjà la conséquence d’un état d’alignement. Ne cherchons pas le mot juste, la pensée juste, ou encore ce qui s’apparente à une connexion parfaite: trouvons l’axe.

 

Lorsque nous sommes dans l’axe, connectés, tout est fluide, tout va de soi. La synchronisation des évènement s’effectue rapidement, harmonieusement. Les obstacles s’évaporent mais il n’est pas question de s’astreindre.

 

G.D.: C’est un voyage pour retourner à la Maison originelle, au point zéro, plus précisément. En restant le ou la même intrinsèquement, le Dauphin Rose invite la société vers une option: la possibilité de changer de fréquence, de conscience, de Présence au Monde. L’Homme ne s’est jamais déconnecté ni de sa nature ni de sa source divine, à aucun moment nous n’avons été non complets. Nous pouvons simplement faire le choix ensemble de vivre cette réalité plus en conscience.

 

Question n°5 par People Act: La souffrance terrestre a-t-elle une fin?

Message de l’oracle: Le Dauphin d’Or = «Les Filaments d’Or m’unissent à présent parfaitement à la Trame universelle.»

Interprétation de Gilles Delieuze: Par le biais de ce message, Elashim, le Dauphin d’Or  informe l’Homme sur la nécessité de découvrir maintenant, ses filaments de Lumière interdimensionnels, correctement reparamétrés et connectés. L’heure arrive pour l’Humanité de se saisir du changement de conscience que cet évènement engendre en chacun. À mon sens, la souffrance n’est qu’une conséquence de la peur et du conflit qui en découle. L’Homme doit prendre en charge ses morcèlements intérieurs en se faisant confiance. En manifestant combien qu’il est un bon père et une bonne mère pour lui-même. Ainsi se dissolvent les noeuds et s’enraye la souffrance.

Il peut y avoir de l’inconfort, ce qui est différent. On peut être brassé sans avoir mal. La souffrance n’est que le résultat d’un conflit, non d’une circonstance. Nous sommes amenés à vivre des expériences extrêmement difficiles dans une vie. S’appréhender comme un bon compagnon pour soi-même permet de s’apporter la douceur, l’amour, la tendresse et la compréhension, dont nous avons tous besoin pour traverser ces étapes, sans avoir mal. La souffrance peut prendre fin, selon ma conception, car elle est illusoire au plan absolu. Même si la douleur est parfois intense, il faut apprendre à changer de regard sur la réalité ordinaire, à lâcher-prise, en pleine conscience de notre connexion permanente à notre Origine, la Source Une. Depuis toujours et pour toujours, parce qu’il ne peut en être autrement. C’est notre nature, notre dessein.

 

Envisageons plutôt la souffrance, la douleur, les épreuves, comme une opportunité de changer d’axe, de regard et de goûter à nouveau, parce que nous ne résistons plus, à notre infinie complétude.

 

qx14ir

Fréquence vibratoire et émanations énergétiques (aura) durant une session de méditation occulte © hespiritscience.net

 

G.D.: Un autre message important véhiculé par le Dauphin d’Or, protection et bénédiction divine. Donc renouer avec le Divin, ce qui induit la nécessité de solder nos velléités et nos vicissitudes à son encontre. Notamment en ce qui concerne la dissociation que l’on instaure entre l’Humanité et le Divin; l’Homme a voulu s’extraire de l’animalité durant le Siècle des Lumières, élevant l’étude de la raison, la compréhension et l’analyse, par exemple, au rang de Dieu. La société a ainsi remplacé, en premier lieu, des divinités par un dieu monothéiste, puis par la logique, la raison et la culture. Aucune distinction n’est établie entre savoir et connaissance, ce qui représente une grande lacune sur le plan du développement personnel et de la spiritualité. On rentre dans l’étude plutôt que dans l’expérience, on dissocie l’Humanité du Divin.

 

Nous cherchons à nous savoir plus qu’à nous connaître, l’un nécessitant de se définir l’autre de se vivre…

 

G.D.: L’Humanité enregistre un contentieux à l’égard de Dieu. Nous pensons que le Divin nous a abandonné dans la Matière car il ne concrétise pas, au plan physique, ce dont nous pensons avoir besoin. Face à cette incompréhension, les hommes peuvent se faire croire qu’ils sont indignes, ou encore que le divin n’existe pas et s’en détourner. Paradoxalement, accepter un miracle engendre la crainte d’un manque de discernement — la peur du mirage — ce qui met l’Homme en posture de trahison potentielle, il se sent vulnérable. Sortir de la souffrance comporte la pacification, l’idée que je n’ai plus besoin de me préserver de l’autre, pas même du divin.

Le Dauphin d’Or invite l’Humanité à prendre un risque qui n’en n’est pas un, se laisser ensemencer, ne plus chercher à détenir le contrôle sur l’ensemble des composantes de la Vie. Alors, le miracle advient.

 


 

En savoir +

Gilles Delieuze est l’invité du numéro spécial Printemps 2016

 

Accéder à l’intégralité de l’interview:

Gilles Delieuze, « Fréquence Dauphin »


 

Oracle des Maitres Dauphins

Coffret Oracle des Maitres Dauphins. Auteur: Gilles Delieuze. Livre de 127 pages + jeu de 43 cartes. Prix: 50 euros. En vente sur le site Gillesdelieuze.com

 

Accéder à la version gratuite de l’oracle

 

Propos recueillis par Marion Calviera

« À la folie: Enquête sur les phénomènes hallucinatoires de la réalité ordinaire ; Parlez-moi de la folie de l’Homme et de celle du Monde… »

© PAM 2016

Toute reproduction interdite
fd-dau-01

Le boto ou dauphin rose de l’Amazone (également nommé Inie de Geoffroy), une espèce de mammifère appartenant à la famille des odontocètes. Ce dauphin vit « exclusivement » en rivière (dauphin d’eau douce). À la Une: Photo © French Connection Films | Le mystère du dauphin rose. Source: frenchcx.com

 

Enregistrer

NEWS

  • Minthé Interview Qui Suis-Je ?   «Une personne sur dix dans notre monde n’a pas accès à l’eau, le plus basique, le plus vital des besoins humains. Une privation que nous, Occidentaux, n’imaginons pas endurer plus de 12 heures consécutives.  Un fait, 663 millions de personnes sur cette planète manquent d’eau. C’est une réalité, une
    Surprise des yeux   Dans une baignoire ou par le biais de ses montages photographiques, l’ancien acteur de film d’horreur, Robert Gligorov, dévoile son monde intérieur, des images exprimant ses fantasmes de mutation.     L’art ne fait qu’imiter la nature   D’origine macédonienne, Robert Gligorov est le Docteur Frankenstein de l’art mutant. Lui aussi

POINT PRESSE

Politique

Economie

Média

L'interview

Money Planet

Les planches du mag

Chroniques de l'Eau